Communiqué de 14 maires qui veulent Michel Barbier comme maire de EU pour construire la CCVS de demain

Les Communautés de Communes prennent de plus en plus d’importance dans notre quotidien. Ce sont elles qui gèrent de nombreux domaines qui concernent chacun d’entre nous, sans exception. C’est pourquoi il est si important que ces collectivités fonctionnent au mieux; qu’elles sachent, en dépit ou grâce aux différences des délégués de nos 28 communes, aller de l’avant.

Élu de la Communauté de Commune des Villes Sœurs à nos côtés depuis douze ans, Michel Barbier a toujours su nous montrer qu’il est un homme de consensus, qu’il sait faire un pas vers les autres sans jamais renier ni ses principes, ni ses valeurs. Il est, sans le moindre doute, celui qui saura redonner à la Ville d’Eu la place qu’elle mérite au sein de notre communauté : celle de la ville la plus peuplée. Michel Barbier tout comme Claudine Briffard ont toujours su placer l’humain et l’intérêt collectif au centre de leurs préoccupations.

Si, à l’échelle nationale, en raison de la crise sanitaire, on évoque avec beaucoup d’attentes « la France d’après », nous sommes convaincus que, avec des hommes de la trempe de Michel Barbier comme Maire de la Ville d’Eu, tous ensemble, nous contribuerons aussi à construire « la Communauté de Communes des Villes Sœurs d’après ».

Les signataires

Laurent Jacques – Le Tréport
Marcel Lemoigne – Ault
Eddie Facque – Flocques
Jean Paul Mongne – Gamaches
Bruno Saintyves – Le Mesnil Reaume
Agnès Join – Melleville
Raynald Boulenger – St Quentin la Motte
Martine Douay – St Remy Boscrocourt
Jean Pierre Troley – Longroy
José Marchetti – Incheville
Jean Claude Davergne – Oust Marest
Mario Dona – Etalondes
Daniel Cavé – Embreville
Christian Coulombel – Monchy sur Eu