André Acher

Ancien conseiller municipal et Principal de collège honoraire

Michel Barbier et Claudine Briffard sont deux personnes qui œuvrent au niveau de la ville pour améliorer la qualité de vie en s’impliquant l’un et l’autre dans tous les domaines : mouvement associatif, défense et préservation du commerce local, soutien et aide aux plus démunis, défense des services de santé et combat pour le maintien de l’hôpital.

Lors du mandat qui s’achève leurs interventions au cours des réunions du conseil ont été nombreuses et toujours dans un esprit constructif.

La dénomination de la liste [La Ville Ensemble] traduit bien la volonté de ces candidats de travailler en coopération avec les habitants de la commune.

Cette liste comporte des représentants de tous les quartiers, une diversité de catégories professionnelles et un large éventail des classes d’âges.

On peut donc dire, sans risque de trop s’avancer, que la victoire de la liste [La Ville Ensemble] est une assurance de bonne dynamique gestion pour le présent et pour l’avenir. C’est pourquoi j’apporte un soutien sans réserve à la liste conduite par Michel Barbier et Claudine Briffard.

André Acher ancien conseiller municipal et Principal de collège honoraire