portrait d'Arnaud Petit, maire

Arnaud Petit

Maire de Woincourt

Des élus de terrain !

Être un élu de terrain, proche de ses habitants, demande de l’engagement, des convictions, l’envie de changer les choses, mais surtout de la présence aux côtés des habitants.

Je ne parle pas de politique, mais de présence de terrain, d’élus locaux !
J’ai côtoyé de nombreux élus, de tout bord politique, notamment pour défendre la ligne Abbeville – Eu / Mers / Le Tréport. Lors de ces mobilisations, j’ai rencontré Michel Barbier et la plupart de ses colistiers, mais aucun élu eudois de la majorité précédente que ce soit M. Derrien ou Mme Vandenberghe. Pourtant que ce combat est important pour nos enfants et notre bassin de vie !

La réouverture de la ligne Abancourt – Eu / Mers / Le Tréport est un premier pas vers une mobilité utile pour nos habitants, en particulier les étudiants et aussi pour l’attractivité de nos villes rurales.

C’est pourquoi je soutiens Michel Barbier et sa liste La Ville Ensemble car, au-delà de la politique, ils ont des convictions fortes pour les habitants de cette ville d’Eu. Depuis longtemps, bien avant les élections, ils sont présents pour défendre les intérêts locaux.

Arnaud Petit, Maire de Woincourt