Ludovic Helleboid

Vidéaste

J’ai travaillé de 2010 à 2014 comme vidéaste et webmaster pour la Mairie de Eu où,  durant cette période, j’ai eu la chance de connaître Michel Barbier, alors adjoint à la Culture. J’ai particulièrement pu apprécier l’importance qu’il apportait à diversifier les actions culturelles pour la ville d’Eu, et par son investissement et sa volonté à toute épreuve, d’apporter la culture partout, et de la rendre accessible à tous.

La liste [La ville ensemble] pour les élections municipales de mars 2020 me paraît ainsi une chance que la ville d’Eu doit saisir. Hommes et femmes engagés pour la ville depuis de nombreuses années, ils sauront, avec leur ténacité et leurs qualités humaines, relever les nombreux défis auxquels la ville doit faire face, se montrer à l’écoute des habitants, de leurs envies et de leurs besoins.

Aussi, il me semble essentiel, aujourd’hui, à l’heure où le pouvoir repose souvent entre trop peu de main, de passer le relai à une équipe qui saura s’appuyer sur les compétences des uns et des autres pour travailler, sereinement, en bonne intelligence.

Ludovic Helleboid, vidéaste